R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d' Enthalpie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ETH] Yakuh
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature d' Enthalpie Empty
MessageSujet: Candidature d' Enthalpie   Candidature d' Enthalpie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:21

Salut à toi RIP je suis Yakuh et je te présente la candidature de ma guilde Enthalpie.
A la base la guilde a été créée par GPO car nous étions plusieurs de notre promotion à jouer à Dofus et nous avons trouvé plus comode de créer une guilde pour faciliter la communication entre nous. Nous étions dans l'alliance Ness mais GPO a choisit de rejoindre les Mugiwaras et donc Axia. Il m'a laissé les rènes de la guilde et d'un commun accord avec les autres membres et à cause de frictions avec certains Ness nous avons quitté cette alliance. Mais nous avons gouté à l'AVA et cela nous manque beaucoup nous avons longtemps discuté entre nous et avons décidé de tenter notre chance auprès de RIP Smile

Avec le départ de GPO nous avons perdu des membres mais la rentrée approchant le recrutement va augmenter Smile
Nous sommes avant une guilde d'amis de notre IUT irl nous avons donc tous au moins 18 ans et nous nous appliquons à écrire dans un français respectant les yeux d'autrui Smile

Je m'engage à respecter et à faire respecter par mes guildeux le règlement de l'alliance et du forum !

Cordialement

Enthalpie no Yakuh
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d' Enthalpie Left_bar_bleue200/200Candidature d' Enthalpie Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Candidature d' Enthalpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Enthalpie   Candidature d' Enthalpie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

Salut à toi.
Candidature assez courte, mais propre.

Cependant tu ne donnes pas le niveau moyen des membres de ta guilde ainsi que le nombre de membres que vous avez, ces informations m'aideront à donner un avis positif définitif.

En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[ETH] Yakuh
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature d' Enthalpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Enthalpie   Candidature d' Enthalpie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Oui, j'ai eu une déconnexion pendant ma présentation ( orage ) et je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu la force de refaire ma présentation complete, j'ai donc fais un petit résumé.

Pour le moment nous ne comptons que 18 membres pour un niveau moyen de 156. Comme je l'ai dit je vien de reprendre la guilde, j'attendais de rentrer dans une bonne alliance ( comme la votre ) pour pouvoir entreprendre un recrutement plus sérieux. J'ai 2 amis avec une team 199 qui me rejoindront surement puis par la suite je pense recruter niveau 150 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' Enthalpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Enthalpie   Candidature d' Enthalpie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Enthalpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: