R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw

Aller en bas 
+8
Ramykaze
Cybers
Rck-time
Osli
Zam
Keyta
feedragone
Allan_le_Mouw_du_g'nou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:04

geek Dofusien , Dofusienne , nouveau joueur comme vieille énutrof rabougri par les tumultueuses années passé a ramasser de maigre trésor trop vite dépensé dans la taverne d'astrub afin de s'offrir une dizaine de minute ( trop courte a mon gout ) avec la tristement célèbre Peggy la cochonne

Je viens me présenter a vous se soir afin de vous faire une demande , une demande très osée , mais aucunement malsaine , et oui je viens vous proposer ma candidature  cheers , oui je sais , j'imagine déjà vos têtes devant un tel énergumène , ainsi donc je vais me présenter

Tout dabord commençons par le personnage devant le clavier , il se nomme Allan , 19 ans 8 mois et 18 jours !! La précision il n'y a que ça de vrai !! Étudiant en faculté de Médecine dans l'objectif de devenir Dentiste (Bouuuuuh le pas beau ) et oui la vous avez tous en tête la scène dans le dessin animé némo du dentiste sanguinaire avec sa nièce au sourire d'enfer , non je ne serai pas comme ça , je serai le premier dentiste Swag tatoué du coude jusqu'a épaule ( tribal ) et au mollet (attrape rêve avec une pattes d'ours dedans !! )  Je suis terriblement fan de tatouage , j'ai le look qui va avec , j'ai un peu un style de catcheur ( 1m90 pour 95 kg ) même si j'avoue que lorsque je vais me doucher je vois plus de macdo que d'abdo haha
a coté de ça je suis un fan de film et de série ( en passant de la petite maison dans la prairie , a Heroes en passant par Mon oncle charlie ) Oui je sais c'est vaste
Pour les musiques c'est encore pire !! que se sois du classique comme Vivaldi en passant par David guetta , Tygga , wyz khalifa , enfaite tout ce qui me donne se frisson si agréable lorsque j'écoute la musique me donne directement envie de la télécharger ( LÉGALEMENT BIEN SUR ) voyons , nous savons tous que personnes ne télécharge  lol! , a coté de ça j'ai une fiancé avec qui je passe pas mal de temps le weekend mais elle n'est pas contre que je joue du moment qu'elle a la télé en meme temps haha


Maintenant a l'intérieur de l'écran , dans se monde de pixel , je suis actuellement un cra 199 sur ce beau serveur Mylaise , mais avant j'ai étais Red-Bull , 2eme osa ( a 1mois prêt ) du serveur Vils smisse , j'ai participé au tout premier Goultarminator avec se perso la vidéo de ce perso est toujours active sur youtube en tapant ( poulalalala on c'est tellement fait massacré que même mon clavier a écris "NNNOOOOOOB" en gros plan sur mon fond d'écran "  , j'ai arrêté se perso a la fin du goultarminator  
quelques mois après j'ai recommencé un nouveau perso sur le serveur Hel Monster , la team "Chene" , une team de 8 persos avec mon meilleur ami Ig Benji , ig : Smaug"  , en l'espace d'une dizaine de mois nous enchainions les glours a la bonne époque lorsque l'item se vendait 15m et qu'il partait directement , nous avons décidé de rejoindre un ami a benji sur le serveur croco lorsque le changement de serveur est apparut , afin de fusionné les 2 potentiels de nos teams , quelques mois après cette fusion notre team pesé déjà plusieurs Milliard , puis je me souviens c'était un matin je me suis pris la tête  avec ce nouveau coteamer pour une stupide histoire de Pain sur les persos , lorsque je me suis reco le soir même il avait hack toutes la team ( 4 persos a lui & 4 a moi )...

J'ai rencontré ma copine quelques semaines après et j'ai oublié dofus ..

Puis avec mon meilleur ami Irl ( Exi-Led) nous avons décidés de recommencer en juillet 2013 , puis me voila aujourd'hui

Donc comme je disais je suis un cra 199 nommé "Mouw" , ainsi que mes autres persos ( 9 au total pour un lv moyen de 165 dont 3 petits perso kolizeum lv 110 )
Ma guilde s'appelle  "Le clan des sthins" , elle est de lv 35 ( je l'ai monté seul ) et je n'ai que mes propres membres a l'intérieur !!
Voici mon soucis car j'ai lus votre règlement et vous demandez un nombre de joueur minimum
je ne peux pas aller dans une autre guilde car la mienne comporte mes propres enclos ainsi que mon élevage de dd , et avec les études le temps que je passe de co je préfère le passer a faire de l'AvA , du kolizeum et de l'élevage

Donc je me permet de citer une phrase qui reflète clairement ma penser , Comme la dit Ramykaze dans les règles de l’alliance , «L'alliance est un peu comme une grande guilde» et c'est aussi mon avis , ainsi j'utilise ma guilde comme un " Groupe permanent pour mes persos car je l'utilise comme rappel , comme mémo pour mes crafts etc "  et l'alliance deviens ma guilde , un groupe d'ami partageant leur amitié et leur plaisir commun a joueur a ce jeu

C'est pour cette raison si que je vous fait cette demande , plutôt que de rentrer mes 9 persos dans une autre guilde et d'être embêter par rapport au enclos etc
serai-ce envisageable que ma guilde sois recruté afin que je puisse rejoindre cette alliance étincelante ?

D'apres les regles de recrutement je n'ai rien vus interdisant les liens donc je me permet
ps : vous pouvez voir la vidéo de mon perso en tapant " dofus cra mouw mylaise " il s'agit de la première vidéo
pour voir a quoi je ressemble mais depuis j'ai changé de stuff en mode agi/feu

et vous pouvez voir a quel point j'ai un grin de folie sur cette vidéo ou l'on voit que mon sens de l'humour n'a pour limite que mon imagination haha
elle est toute fraiche je l'ai faite semaine dernière !! en tapant sur youtube
"allan paranormal activity" il s'agit de la 2eme vidéo  en espérant qu'elle vous fera rire haha faut bien s'occuper lorsque l'on a pas internet !!

Voila , si vous avez d'autre question je me ferai un plaisir de vous répondre !! En espérant que ma demande s'aura faire frétiller vaut oreille tout comme la vue d'un dofus dans les drops de votre perso vous aura fait hurler de joie  geek


A bientôt dans le canal Alliance pour du jolie AvA    king    j'espère !!

Et il n'est jamais trop tard , bonne année a tous !!  santa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:26

Bonjour,
Superbe présentation ! J'ai d’abord eu peur en voyant ce pavé a lire mais il se lis très bien, c'est bien écris et agréable a lire.
Tu as l'air d’être un joueur super sympas qui ne manque pas d'humour c'est res appréciable chez nous, Tu est chaud patate pour AVA et donc tu ferai un très très bon RIP (sympas, rigolo, combattif...)

Le seul Hic tu le sais s'est ton nombre de membres, et la je suis très embarrassé, j'aimerai bien te compter dans nos rangs mais nous avons mis en place un règlement, pouvons nous faire une entorse a ce règlement ? Hum ....dur dur choix ....

Je pense que nous allons en parler entre nous afin de prendre cette décision pas évidente. Je te donnerai mon vote dans la soirée au plu-tard, j’espère que tu comprendra mon dilemme ...

P.S il me semble avoir croisé ton perso plusieurs fois en Koli et j'ai pas le souvenir que tu été du genre rageur ou autre mais plutot correct.
Revenir en haut Aller en bas
Zam
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Brest-Mylaise(le trajet est long x)

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue0/0recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:37

Il faudrait un gros boost sur le recrutement et je serais pour.

Zam
Meneur Arrada kyus
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:42

Je suis d'accord pour le gros Boost !! C'est ce qu'il nous faut en ce moment,afin de pouvoir concurrencer les Insomnia qui viennent de récupérer une grosse force de frappe (peut être pas la meilleure niveau comportement mais sa on n'en as dejas parlé) mais 1 perso en plus? est ce un Boost ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:56

Coucou a tous ^^ , content que ma présentation vous ai plus , alors si jamais le nombre de personnage dans ma guilde pause réellement problème si je suis prix je m'engage a recruter le plus vite possible afin d'être dans les règles si c'est le seul moyen  Very Happy
(mais je vous avoue que ça ne m'arrange pas car du coup je n'aurai plus le monopole de mes percepteurs et je devrais consacrer un large temps pour recruter , temps que j'aurai préféré passer a tuer du bouftou a coup de razielle !! ) mais si y a que se moyen pour vous rejoindre , je me plierai a vos exigence Very Happy

Bien sur je ne recruterai que des joueurs me paraissant sympathique et de bon niveau Smile, voili voilou bonne journée a tous et j'attend vos réponses Smile

 sunny


ps: et oui Keyta il me semble que l'on s'était déjà taquiné en kolizeum !!! 2 mauvais perdants qui s'affrontent ça fait pas un bon mélange hahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Osli
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Osli


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:33

Bonjour Mouw Smile
Alors mon avis est vraiment partagé... D'un côté j'ai fait mes débuts sur Mylaise à tes côtés dans notre petite alliance :3 On est resté plutôt en contact et tu es vraiment un mec sympas. Certes tu as une bonne team et tout mais maintenant il est vrai que niveau membre c'est très très juste... Bah il n'y a  que tes persos dedans quoi xD Et sachant que le nombre de place est limité et qu'on a pas mal de candidature en  ce moment... Je reste sur un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rck-time
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Rck-time


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:17

Salut,

NEUTRE qui passera en pour quand on aura dépassé la barre des 20/25 membres.

Bon jeu à toi,

Rck'
Revenir en haut Aller en bas
Cybers
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:02

bonjours mouw ont c e connait et c est avec plaisir que je dit un grand oui certe tu as peu de membre dans guilde mes des fois mieux avoir moin de membre et avoir des gens correcte que d avoir plusieur membre et qui foute le bordel Ex ce qu il c est passe dans canl slurp devenait saturé donc moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:05

Saloute Smile

Super présentation, Mouw me paraît être un joueur super sympa et mature, j'aime, c'est que du bon !
D'autant plus que j'ai eu à le croiser en kolizéum, malgré deux défaites et des p'tites provocations sur le chat il est resté polis et courtois, chose qui est surprenante pour cette tranche de niveau ! (ils sont rageurs les middle-lvl d'habitude.)

Franchement c'est que du positif, mais le GROS point noir c'est avoir une guilde que pour ses propres persos...

Je vois pas quelle pourrait être la solution... sauf si tu montes une mule métier!
Tu mets la mule meneur de ta guilde (puisque ta guilde est faite que pour l’élevage) et tu fais ton métier avec ! Du coup tu balances tout tes persos dans une guilde de Rip et le tour est joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:24

Oui je vois l'idée , certes se serai une solution mais mon pc actuel ne supportera pas un compte de plus malheureusement x) , il me fait déjà pitié la avec 4 comptes si je co un 5eme il y a de forte chance qu'il fonde de l'intérieur mdrrr

Personne ne vendrai un pc neuf pour quelques millier de kamas ? x)

Je vais chercher une solution mais j'avoue que cela peut être une solution
mais du coup un nouveau problème se pose , je ne pourrai plus xp ma guilde et par conséquent je ne pourrai plus acheter d'enclos

Alalala tant de soucis x) je vais me boire une pinte d'hydromels en espérant que ça m'aide a trouver une solution , a bientôt haha ^^

ps : je pense qu'une fois dans RIP je pourrai recruté plus facilement , la les gens que je recrute viennent et quittent au bout de quelques minutes

Peut être qu'une semaine de mise a l'essai pourrait me laisser le temps de recruter ? et que le faite d'être une guilde déjà dans une alliance motivera plus les joueurs a rester

Le seul soucis que j'ai c'est que du coup j'ai peur que certains joueur sois du genre " chiant" et que du coup se sois la guilde qui en pâtisse :/
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:19

Hello amigo.

J'adore ton côté " fou-fou ", tu donnes une réelle impression d'une personne attachante, sympatoche, et pétillante.
Ce qui explique ce qui va suivre : j'ai adoré ta candidature (et je pense comme la majorité des membres de l'alliance qui ont pris lu ta candidature) !

J'ai été " déçu " quand j'ai lus que tu ne respectais pas certaines conditions, car j'aurais adoré être sûr de t'avoir à nos côtés, car c'est sûr qu'on s’ennuierait plus sur le canal alliance (déjà qu'on a quelques tarés, tu te rajouterais à cette liste é_é).

Enfin bref, je suis sûr que malgré ça, on trouvera une solution, en tout cas je l'espère fortement.
Personnellement je suis POUR ta candidature si tu arrives à trouver une solution qui convient à TOUS (moi personnellement, n'importe qu'elle solution m'ira).

A bientôt IG.
Le grand big boss
Revenir en haut Aller en bas
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:54

Après avoir réfléchi de nombreuse heures un pack de bière sous un bras et un carton de pizza sous l'autre l'autre , j'ai trouvé cette solution qui me parait la plus viable , Je vous demande donc la possibilité d'être présent dans l'Alliance jusqu'a la fin du mois ( 10 jours ) , pendant cette période je m'engage a recruté le nombre de joueur prérequis pour correspondre au règle de l'alliance Very Happy

Il y a cette solution Smile

les deux solutions étant d'accepter avec seulement mes persos dans la guilde , autrement dit 100% de bon joueur sympathique/ comique et foufou haha alors qu'un recrutement risquerai de faire bien chuter se pourcentage Very Happy , l'autre solution étant de me refuser et je comprendrai bien sur

Et pour citez le grand Gad dans sa vidéo qui veux gagner de l'argent en masse , est ce votre ultime bafouille ? haha ^^

Réponse one ===> je vous fait un tendre bisous bien baveux
réponse two ===> je vous fait des choses que meme rocko siffrédi n'a jamais fait hahaha !!!
réponse three ===> Vous auriez le choix entre le cadeau réponse one ou two haha ( aller soyons fou voir les deux en meme temps !!! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:08

Super haha merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:08

Super haha merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:27

Les amis des que je veux recruter quelqu'un il me dit qu'il me rejoindra que lorsque je serai dans une alliance :'(
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalyakeh
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Dalyakeh


Messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Luxuria
Race: Iop

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:48

UNE CANDIDATURE COMME Je LES AIMES! Je ne peu refusé cela x) POUR! (Et c'est rare chez moi xD).


Je propose 1 semaine d'essai pour que tu puisses recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Allan_le_Mouw_du_g'nou
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:12

Merci Dalyakeh ce serai vraiment super , actuellement j'ai 12 membres , avec une semaine d'essai je suis sur de pouvoir recruter assez de joueur pour ne plus être hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:41

Bonsoir,
je suis désolé Mouw, il va te falloir un peu plus de membres que ça, et c'est parce que je t'aime bien que je t'aide en t'envoyant à chaque fois de nouvelles recrues que je pourrais prendre dans ma guilde, bien que cette petite aide ne soit pas assez, courage je suis sur que ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
Blackx-exucutor
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ze-cyclone
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ze-cyclone


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue199/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dubstep Corporation
Race: Iop

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:20

Candidature fort interessante tu a l'air d'être motivé après un long sommeil je reprend de l'activité dans l'alliance et donc pour moi sa sera un POUR a 60% en attendant que tu ai le nombre de membres requis ^^



 Razz  Ze-Cyclone Meneur de la guilde Dubstep Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Rck-time
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Rck-time


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:16

Black, peux tu détailler un minimum ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Left_bar_bleue200/200recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:55

Oui j'avoue que de donner un vote sans détails/arguments, c'est pas tip-top.
D'autant plus qu'il s'agit d'un contre, et je pense que celui qui poste la candidature, est en droit de savoir qu'est ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw    recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Guilde "Le Clan Des Sthins" menné par Mouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guilde "Resurrection"
» Recrutement Guilde Wanted
» Candidature de la guilde : "Ladies and co'" (Nom de guilde provisoire)
» recrutement en aliance R.I.P
» Recrutement WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: