R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de La guilde Darkstorms

Aller en bas 
+10
Renaissance
Black Wave
Ogrigb
Elysa
Bowoxette
sir-ouranos
Ramykaze
Mamoor
jersar
alucard-punitif
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:08

Bonsoir à tous et à toutes,
-Je me présente Alucard-punitif, iop de cercle 196duserveur. mylaise. Je suis un joueur de dofus depuis 2 ans environ. IRL je m'appelle ibrahim, j'ai 17 ans, je suis en 1ereL. Petit plus un peu inutile dans ce poste mais je dispose d'une chaine youtube ou je fais des petites vidéos sur dofus.
-Ma guilde "Darkstorms", guilde lvl 17 avec 28 membres pour un lvl moyen de 140. La guilde dispose d'un enclos et a un peu plus de 2 mois.
-Je souhaite intégrer ma guilde dans votre alliance car vous êtes actifs en AVA, que je n'ai jamais eu de problèmes avec vous même du temps où j'étais chez slurp, que vous avez l'air tous sympas ( du moins ramykaze avec qui j'ai conversé et quelques amis qui se trouvent chez vous).
-Mes ambitions dans votre alliance sont de jouer avec vous, bl comme thl, organiser des sorties, drops attaques et défenses de percepteurs, de prismes......
J'Espère que cette seconde candidature vous aura plus montré l'envie que j'ai d'entrer dans votre alliance et je vous souhaite à tous une agréable soirée .


Dernière édition par alucard-punitif le Mar 11 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:53

bonjour neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoor
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Mamoor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue200/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Bontanova
Race: Iop

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:03

Salut je dirais contre du fait que si tu recrute en speed on sais pas sur qui tu va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:20

Bonjour et merci d'avoir pris le soin de lire ma demande, j'ai au préalable demandé à ramikaze qui m'a envoyé sur ce forum, il m'a dit que comme demain il y a réunion des meneurs, je pouvais poster ma candidature en vous disant que je recrutais des membres. Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue200/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:51

Salut,

étant donné que tu n'as parlé qu'avec moi ig et que les autres ne te connaissent pas, peux-tu nous parler du passé de ta guilde dans les autres alliances ? Pourquoi tu as quitté et pourquoi tu veux rejoindre RIP ? Quelles sont tes ambitions et tes motivations ?

Pour ce qui du recrutement rapide c'est vrai que ça pose un soucis comme l'évoque Mamoor, mais chose qui est partiellement pallié du fait que tu es sans alliance actuellement donc tu ne pourras pas attirer de profiteurs ni de taupes.

En conclusion, si les réponses sont convaincantes et que tu réunis les conditions d'entrée, ça sera un POUR ma part.

Voilà bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

Ok merci de ces précisions.
Ma guilde a auparavant était membre de SLURP mais ma précédente guilde s'est fait bannir car j'étais en voyage et qui dit voyage dit pas de dofus( et oui il faut pas penser qu'aux jeux dans la vie :p).
Je suis ainsi allé voir du côté de LMPS mais l'ambiance ne m'a pas plus. Je suis alors retourné chez SLURP mais malheureusement elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. C'est la raison pour laquelle je l'ai quitté bien que j'ai des amis dedans.
Mes motivations pour rejoindre RIP sont dues au fait que vous êtes organisés, les retours que j'ai eu sur vous sont plus que correct et l'alliance est active en AVA.
Mon ambition est de faire progresser l'alliance et de ne bien sur pas être un poids, je participe en AVA autant que possible même si depuis la rentrée je me connecte de moins en moins souvent(études obliges.)
Pour toutes autres questions n'hésitez pas à me mp ig ou à laisser un message sur le forum.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sir-ouranos
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

tu m'as l'air sympas mais 24 membres lvl moyen 140 je suis sorry mais ... :/ contre
Revenir en haut Aller en bas
Bowoxette
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Bowoxette


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue199/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: NEVER SAY NO TO PANDA
Race: Féca

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:38

Pour moi c'est CONTRE aussi, pas assez de membre et je trouve la présentation un peu bâclée :/
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

Bonsoir, ma guilde comporte actuellement 28 membres, le recrutement se poursuit.
Bowoxette peux-tu me dire en quoi tu trouves que ma presentation est baclée? Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bowoxette
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Bowoxette


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue199/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: NEVER SAY NO TO PANDA
Race: Féca

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

Aucune couleurs, aucun espaces, elle est pas agréable à lire.. Pour moi c'est pas suffisant pour intégrer l'alliance ^^
Sinon ta guilde en elle-même à l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08

Si tu desires une meilleure presentation, cela ne me dérange nullement je vais éditer mon 1er poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue0/0Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:25

Moi Pour ma part sa seras un Non .
je Préfère attendre que le compte des 35 membre et 150 de moyenne sois atteint...

Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Ok temps pis au moins j'aurais essayé bonne fin de soirée. à tous et à toutes et au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

Je suis refusé ? ^^
Je sais pas si ramy doit clore ou non ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrigb
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ogrigb


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

Salut, je suis désolé mais même si tu m'a l'air fort sympathique ta guilde ne respectent pas les conditions d'entrée :/
Je te conseille ( si je peux et si tu veux ) de revenir postuler lorsque tu auras atteint les critères minimum évoqués plus haut, sinan je te souhaite une bonne soirée, et un bon jeu ! Wink


PS : Ta motivation et ta détermination sont 2 très bon points et que tu semble avoir je te souhaite bonne chance pour ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:36

Bonjour,
très bien je reviendrais une fois que ma guilde aura atteint les critères minimum.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue200/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:55

Un petit Up à la candidature d'Alucard tu m'as l'air très motivé!  bounce 
Tu en es ou avec le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Bonsoir désolé du retard mais les études m'empêchent d'avancer efficacement, nous en sommes actuellement a 28 guerriers dans nos rangs.
Mais mon temps de jeu étant limité, je n'ai pas pu avancer.
Désolé et bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

Bien que cela prenne un peu de retard, je ne perds pas espoir et je suis motivé à être des votres.
Sur ce a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Black Wave
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Black Wave


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La guilde Darkstorms Left_bar_bleue201/200Candidature de La guilde Darkstorms Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Black-Wave
Race: Sacrieur

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:18

Petit up, je viens de voir la candidature, tu es de loin celui qui a l'air d'etre le plus motivé, tu nous tiens au courant et tu essayes de faire du mieux que tu peux, J'AIMEU CA ! Si t'es toujours motiv j'te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

Deltron - Beau Gosse officiel de l'alliance R.I.P Devant Cena-Kid et Dalyakeh.
c est quoi ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

Hey salut tout le monde, merci black wave ça me fait plaisir Very Happy , le recrutement continue 28 membres pour un lvl moyen de 147 on s'approche du but ^^
quand a toi jersar sans vouloir te vexer, si j'integre votre alliance tu passeras second Mad
Salut tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

Au fait, jersar tu es jeree? On a koli ensemble tout a l'air mon iop alucard-punitif ton cra jeree et un ecaflip feu on a gerer le 1er koli ensemble (petite anecsote fort interessante x') )
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

Bonsoir,
Le recrutement avance bien que j'ai du faire un peu le menage dans ma guilde entre les multis-compteurs en multi alliance, les membres non actifs et irrespectueux, la guilde a pris un sacrée retard ^^. Neanmoins, on est tout de meme 25 membres avec comme lvl moyen 15x ce qui remplit un de ces deux critères . Je vous tiendrais informé de la suite a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:51

Hey salut tout le monde, après une absence assez longue, je suis de retour pour vous dire que ma guilde respecte enfin les conditions à savoir 35 membres pour un lvl moyen de 152 Smile
A plusIG les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La guilde Darkstorms Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La guilde Darkstorms   Candidature de La guilde Darkstorms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La guilde Darkstorms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: