R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde La Rose De l'envie

Aller en bas 
+3
Sagytha
Black Wave
→FROZEN←
7 participants
AuteurMessage
→FROZEN←
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20

bonjour a tous

je suis un membres de la guilde la rose de l'envie guilde de niveau 39 depuis que je suis dans cet guilde mon style de jeu c'est bien améliorer grâce au nombreux sortie de guilde nous venons de Born To Kill [DBK]  nous voulons quitter cet alliance car le leader a décidé de fait alliance avec slurp, car cela pourrais être sympa de changez d'alliance la première alliance qui nous est venue a la tête RIP, aussitôt je suis venue postuler, la guilde la rose de l'envie est une guilde de niveau 39 avec 33 membres (encoure de recrutements) le niveau moyen des membres est de 127 mon pseudo sur le jeu est Ufoo.

pour plus de renseignement contacter

Slorence= le meneur
Lysandraosa= bras droit

En espérant accepté notre guilde dans votre alliance  Very Happy 

Bonne journée,Cordialement

_________________



"Quand on passe à coté des autres, on passe à coté de soi-même."
"Et défend toi contre la vertu de ceux pour qui l'amour, n'est qu'un mouvement que l'on peut faire de haut en bas."
"FROZEN-PEEPS, pour vous servir."
"Ne te blesse que d'air pure"
"Il y a t-il du fort dans l'infime ?"
- S'il en faut deux pour être heureux [..] Il en faut peu pour être heureux [..] et puis je serais jamais deux [...] sans toi -


Revenir en haut Aller en bas
Black Wave
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Black Wave


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Black-Wave
Race: Sacrieur

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

Yo !
merci pour ta candidature, tu peux préciser un peu les lvl de ta guilde stp ?
Sinon j'vois du Frozen partout, tu es celui qui joue frozen peps et toute sa clique de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagytha
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Sagytha


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 38
Localisation : Haute Saone

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Natura Revolutionem
Race: Crâ

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Bienvenu sur le forum ..

Bien que ce soit écris en gros et rouge , tu n'a certainement pas trouvé nécessaire de t'y rendre ,
je t'invite donc à lire ceci  => http://ripmylaise.alianceforum.com/t2-les-regles-de-l-alliance

Merci Smile


Edit: 33 membres , combien de multi comptes ?? Des THL opti dans vos rangs ??


Dernière édition par Sagytha le Jeu 13 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wave
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Black Wave


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Black-Wave
Race: Sacrieur

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Ah oui vous ne respectez pas certaines condition telles que le lvl moyen !
Sinon question encore : Votre motivation pour l'ava sur 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

Vous ne respectez pas les conditions, donc je vais attendre avant d'émettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalyakeh
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Dalyakeh


Messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Luxuria
Race: Iop

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Tout comme Cena, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:39

Moi je dit un Grand Pour a Eux car Déjà je connais bien Slorence il as que des gens Magnifique dans sa Guilde beaucoup entraide de soutien est Actif je vous assure cette guilde Gère grave Un grand Pour

Ps : je paye Pour les autre pour que il rentre dans La guilde Mdrrr Wink
Double Ps: je sais que vous rentrez pas dans les condition mes des gens comme eux il en faut énormément faut savez comme moi je ves pas étalez la vie de Rip mes il en faut des gens comme eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde La Rose De l'envie Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:53

Bonjour,

tout le monde semble t'apprécier déjà alors ne gâche pas cette chance d'intégrer RIP!

Pour remplir les conditions d'entrée il te faut: - encore 2 membres
- un lvl moyen de 150.

Pour ce faire, je te conseille de faire un tri dans ta guilde et d'envoyer les bas level dans une guilde pour bas level ils évolueront plus vite! et toi aussi ! (Peut-être garderais-tu juste Ufoo en bas level pour ses efforts et son dévouement pour le développement de ta guilde) Car il est temps pour ta jolie guilde d'être une guilde de HL/THL appartenant à une grande alliance.
Ça te remontera très vite ton level moyen.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde La Rose De l'envie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La Rose De l'envie   Candidature de la guilde La Rose De l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde La Rose De l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : "Ladies and co'" (Nom de guilde provisoire)
» Guilde It's For Real
» Guilde Amaknare
» candidature guilde IZI
» Candidature de la guilde Ecrazabouillatator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: