R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 canditature pour RIP

Aller en bas 
+7
Elysa
speculi
Cena-Kid
jersar
Ramykaze
Mamoor
christ1996
11 participants
AuteurMessage
christ1996
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06

bonjour l'alliance RIP

voila je pose ma candidature dans votre alliance je rechercher une alliance active comme la votre ma guilde et lvl 38 je lavai créer solo mais quand jai rencontrer mon co-teameur on en a fais une ensemble puis nous revoilà dans memoria il y a 35 membres dans notre kil nous somme que des pote et amis de pote notre lvl moyen est de 159 meneur xeernys moi meme lv 199 bras droit lv 200 199 et 199

nous somme tres actif dans les alliance nous allons a tous les ava nous voulons bien sur la victoire jai fais que une alliance avec sette huilde setait BTK nous somme partis car personne naller dans les ava apart les thl nous voulond une alliance tres active

ma guilde a etait creer le 28 aout puis arreter puis reprise il y a environ 2 mois

nous somme dispo quand vous le vouler pour les ava je suis dispo toute ls apres midi car je travaille le matin je suis patissier moyen dage de la guilde entre 18 et 30 ans certain sont co toute la journer sertain son lyceens merci de votre compréhension au revoir
xeernys la guilde memoria


Dernière édition par christ1996 le Mar 1 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoor
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Mamoor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Level:
canditature pour RIP Left_bar_bleue200/200canditature pour RIP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Bontanova
Race: Iop

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:09

Salut pour l'instant je ne me prononce pas car candidature vraiment très courte :/
essai de regarder les autres candidature si sa peut t'aider a faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramykaze
Admin
Ramykaze


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Au Pays de l'Utopie

Feuille de personnage
Level:
canditature pour RIP Left_bar_bleue200/200canditature pour RIP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Fast' And' Furious'
Race: Iop

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:44

Bonjour,

Mamoor avait raison, la demande était beaucoup trop courte! (je l'avais vu avant l'édit)

Merci de l'avoir modifié c'est déjà mieux, et on voit l’effort des couleurs/paragraphes :-)

Ta guilde possède les conditions c'est appréciable et vous cherchez une alliance active c'est donc que vous êtes actifs!

Je suis POUR.

P.S: merci de donner l'adresse du forum à tes membres afin de lire les règles de l'alliance.

P.S 2: Si tu fais bien les gauffres et les desserts chocolatés je suis doublement POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ripmylaise.alianceforum.com
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:36

salut bon pour
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
canditature pour RIP Left_bar_bleue200/200canditature pour RIP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

Je trouve que la candidature reste malheureusement trop courte, et simpliste même après te l'avoir dis.
Et certaines fautes (j'en fais énormément, sache le), font mal aux yeux.

Je suis désolé, mais je trouve qu'on prend la rentrée dans RIP pour une chose facile à réaliser.
Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
christ1996
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

bonjour cena-kid

Non je suis désolé pour moi RIP n'ai pas une alliance ou on peut rentré facilement car on postule une candidature j'ai lu d'autre candidature voila pour plus de renseignement sur notre team


Bonjour moi c'est Alexis , je suis actuellement en classe de 3eme j'habite a Lyon 69 Rhône-Alpes .
J'ai 15 ans et je joue avec mon Co-teamer Christophe 18ans  pâtissier habitant a saint amand-longprés Loire et chère 41.

Sinon pour ce qui est des activités et des passions :

Alexis: J'aime bien le sport foot, basket et trottinette (freestyle en skate parc c'est assez fun )

Christophe : J'aime le foot , la boxe thaï que j'ai pratiquer 7 ans

Sinon en IG

Alexis:

Je joue depuis le début de Cm2 a dofus j'ai connue la 1,29 et j'ai souvent changer de serveur et de perso j'ai joue sur Jiva , Sumens et mylaise ou j'ai finalement continuer a jouer un cra qui se nommait Alexisfleche et maintenant qui s'appelle Feernys . Je possède maintenant un team de 8 personnage de lvl 168 a 200 je possédé un bon nombre de métier dont costumage /joillomage et cordomage qui sont lvl 50 pour le moment je suis un joueur qui fait beaucoup de Pvm mais je fais de fois du koli pour m'amuser avec des amis, j'ai fais du pvp bl mais pas autre chose je fais peux de pvp excepté en AvA ou je suis souvent présent .J'ai actuelement 5294 point de succès.

Christophe :

Je joue depuis 7 ans à dofus ou j'ai beaucoup bouger fait de nombreuse pose, de nombreux personnage sur mylaise, je jouais avec mon frère sur ce serveur mais maintenant il a arrête et je fait team avec Alexis je n'ai jamais été très métier contrairement a Alexis , je fais essentiellement du koli et du pvp je n'aime pas le pvp 1v1 sauf en AvA . J'ai 5259 point de succés .

Notre guilde :

memoria notre guilde que nous avons crée  il y a peu c'est un guilde assez discrete les membres  se parle beaucoup  nous somme beaucoup connecter environ 10 par jour

Notre team :

Notre team est composé d'un cra 200 terre , eniripsa 199 feu , iop 199 terre  , féca 197 terre  , sacrieur 196 air  , pandawa 192 eau ,  zobal 188  sagesse et xelor 185feu
Revenir en haut Aller en bas
speculi
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

ça fait mal aux yeux à lire... les fautes dures dures... aucune ponctuation... c'est pas un crime, mais ça n'aide pas, j'opte donc pour le neutre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Level:
canditature pour RIP Left_bar_bleue0/0canditature pour RIP Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:44

Moi je regarde pas les faute je doit en faire plus que lui quand j'ai fait ma candidature j'en est fait surement plus que lui est j'ai eux un pour alors pour moi sa seras pour (mes essaye de faire un effort quand même)

Ps: si tu les paye tous il te v'on te mettre des pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Rck-time
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Rck-time


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Salut,

Très léger POUR, car Ramy me dit que vous êtes très actif car sinon la première présentation était horrible.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Yanni-naruto
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Yanni-naruto


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 24
Localisation : akbou

Feuille de personnage
Level:
canditature pour RIP Left_bar_bleue199/200canditature pour RIP Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: IZI
Race: Iop

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:18

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sardinette
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

bonjour
moi je dis pour vous avez l"air actif
sardinette
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:20

Yo
Après avoir pris un long moment a réfléchir (30sec) je donne un pour parce que ramy et sardi disent que vous etes actif, sinon tu t'es relu avant de poster l'edit? M'enfin pg.
Pour
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature pour RIP Empty
MessageSujet: Re: canditature pour RIP   canditature pour RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature pour RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: