R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Der Illuminaten Orden

Aller en bas 
+4
Ranger-back
Black Wave
jersar
Perfektibilisten
8 participants
AuteurMessage
Perfektibilisten
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:46

Bonjour Smile Je souhaite presenter la guilde Der Illuminaten Orden qui comporte actuellement 34 membres de lvl moyen 154 !  Je suis l'ami de Chaos, meneur de Novus Ordo Seclorum et j'écris en ce moment avec lui cette candidature (Donc pas besoin de le faire voter Wink).  

J'ai actuellement 23 ans, j etais dans Novus mais j ai décidé de poursuivre la guilde, hier,  d un ami qui a changé de serveur Smile Je suis Canadien de montreal, ce qui me permet de jouer la "nuit" en France .

Ma guilde est actuellement de niveau 60, j ai une team de lvl 200,200,200, 199 et nous comptons atteindre un plus haut niveau moyen ainsi que plus de membre d ici quelques jours, j en ai quand meme eu 30 en 24h !

Alors pour 4 membres, d ici la fin du vote ce sera atteint Smile Je suis motivé a venir pour une entraide d AvA, ce que j'aime faire avec mon eni Aricia !  Je possede une quinzaine de metiers lvl 100 que je pourrai mettre au profit de la guilde.

Nous sommes actifs, écrivons bien et participons a l'ambiance de la guilde/alliance dans laquelle nous sommes !

Je crois que l'union fait la force, c est pourquoi je souhaite adhérer a votre alliance.  La guilde est actuellement dans l'alliance LIBRA en attendant votre réponse.  A bientot In Game j espere ! Smile


Dernière édition par Perfektibilisten le Lun 21 Avr - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

salut neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black Wave
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Black Wave


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Level:
Der Illuminaten Orden Left_bar_bleue201/200Der Illuminaten Orden Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Black-Wave
Race: Sacrieur

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:39

YO ! Quand tu auras le nombre de membres requis, ce sera oui oui, y a pas e raison tu suis le reglements et tu as les conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Perfektibilisten
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:20

Nous voila 35, niveau moyen 154 Smile Merci pour les votes, et si vous votez contre, laissez moi savoir la raison pour regler ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Der Illuminaten Orden Left_bar_bleue300/200Der Illuminaten Orden Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:42

Je vote pour,Mon compagnion de nuit chaos Dit que vous etes bien Alors jvais lui faire confiance,pour ,POur ce qui est du nombre de membre requis,Quand jai fait entré ma guilde dans rip je n'avais ni le lvl moyen ni le nombre de membre requis,mais tu est tres pret donc je vois pas en quoi sa pauserais probleme,Je dit que on vous prend a lesais ^^ Mais fodra recruté un peu mec pour remplir les condition par aprais Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:01

Hey salut à toi,
Tu respectes les conditions et tu m'as l'air motivé. What's else?
POUR.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Djo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Le nez devant le PC

Feuille de personnage
Level:
Der Illuminaten Orden Left_bar_bleue200/200Der Illuminaten Orden Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knights of Hell
Race: Sram

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:13

Salut a toi je vote aussi POUR vous avez l'air déterminer et j'aime sa!!!


_________________________________________________________________________________
Meneur Knights of Hell
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

Bonsoir Je vote pour !!! On vous connais et vous êtes sérieux donc Oui ! Wink

"Nu-Wa ; Bras Droit Guilde : Novus Ordo Seclorum"
Revenir en haut Aller en bas
Heliose
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Heliose


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Je donne mon POUR tu ma a l’air déterminé et ambitieux se que j’apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Illuminaten Orden Empty
MessageSujet: Re: Der Illuminaten Orden   Der Illuminaten Orden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Illuminaten Orden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: