R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intégrer L'alliance RIP

Aller en bas 
+5
Ranger-back
Keyta
Black Wave
Ogrigb
sacrey-sanguin
9 participants
AuteurMessage
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

bonjour A vous RIP

voila je pose ma candidature dans votre alliance car je rechercher une alliance active comme la votre J'ai créer ma guilde il y a très peu de temps et elle est déjà lvl 20 j'ai eu l'envie de créer une guilde car être membres ne me plaisais pas quand il y avais des choses qu'il n'allais pas les meneurs ne régler toujours pas le problème..
nous somme très actif :)Ma guilde a était créer le 29 aperirel 644 , Nous somme Actuellement 35 membres : Je suis  Meneur lvl 157 ( sacrey-sanguin) bras droit lvl 199/187.. Nous avons un lvl moyen de 154.
nous somme dispo quand vous le vouler je suis dispo touts les soirs car je travaille jusqu'à 16h.
Nous avons une  moyenne d'age de la guilde entre 16 et 25 ans certain sont connecter  toute la journée, certain son lycéens, et moi je travaille  ( 16 Ans ).
Nous espérons vraiment rentré dans votre Alliance car j'ai toujours été dans RIP ( Black wave : Comme meneur Deltron ) Mais encore (Luxuria : Comme meneur Dalyakeh ) et que c'est une Alliance ou les gens sont vraiment gentil, polie... Il y a des THL ce qui peut rendre service pour le passage de dj frigost Smile
Je vous remercie de votre compréhension et j'attend l'accord pour rentrer dans RIP l'une des meilleurs Alliance du serveur:).
A très Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrigb
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ogrigb


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23


Salut à toi ^^
Tout d'abord je tenais à te remercié de ta fidélité pour RIP et je t'en félicite c'est tout à ton honneur.
Mais pour moi ca sera un Contre je suis désolé, ta guilde est très très jeune et elle ne respecte pour le moment pas les conditions d'entrée au sein de l'alliance.
Sachant qu'un ménage des guildes est prévu c'est dommage de se faire inviter et se faire virer aussitôt.

C'est pourquoi je t'invite a repostuler une fois que tu les remplira, a plus bon jeu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ogrigb
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ogrigb


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36



Je m'excuse, on vient de me dire que tu respectais les conditions d'entrée, cependant je laisse mon contre pour les raisons évoquées plus haut désolé.



Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:39

On ne m'as pas Dit les conditions pour RIP j'ai demandé a DELTRON il m'a dis que c'était bon car je le connais depuis longtemps ..
Donc si possible de savoir les conditions pour intégrer l'alliance RIP svp Smile !
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wave
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Black Wave


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Level:
Intégrer L'alliance RIP Left_bar_bleue201/200Intégrer L'alliance RIP Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Black-Wave
Race: Sacrieur

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Tu respectes les conditions a savoir 35 membres et lvl moyen 150, ogri s'est trompé car il pensait qu'il fallait respecter un niveau de guilde ^^ Rien de très grave
Personnellement je ne vois pas de raisons de m'opposer a ta candidature mais j'espere que ta guilde saura se rendre utile pour l'alliance, a savoir participer aux ava entre autre !
De plus je te connais, malgré que tu sois un boulet t'es pas méchant haha donc j'dirai bien oui
Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:11

Merci pour ton message sa fait plaisir Smile
Mais je ne suis pas un boulet hein ^^ , Ma guilde sera se rendre utile au AvA et pour l'alliance On posséde une tres bonne ambiance , il n'y a pas d'inquiétude a avoir sur sa Smile !
ps : J'aime la signature de fin de Ta réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

Bonsoir,

Étant nouveau dans cette alliance et n'ayant pas encore reçus les directives a prendre, je ne peux donner un avis a cette candidature, veuillez m'excuser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Intégrer L'alliance RIP Left_bar_bleue300/200Intégrer L'alliance RIP Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Je suis neutre,tu rempli les condition Mais jsais pas,sa ne me convain pas pour autemp.Je ne te conais pas aussi donc jai du mal a jugé,Sur Ce,jai hate de voir le vote des autre
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

salut moi neutre
t as supporté deltron et je te soutient mais une reunion mercredi je pourrait avoir une meilleure opinion sur ton cas
tu disait
je cite être membres ne me plaisais pas quand il y avais des choses qu'il n'allais pas les meneurs ne régler toujours pas le problème..
et tu travaille donc je ne suis pas sur que tu ferait mieux que les meneurs alors assure toi d etre bien entouré sinon cette guilde tombera en ruine
Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51

Ne t'inquiète pas Pour sa Smile
Je pense que meme en travaillant je suis assez présent chez moi , j'ai le temps de faire environ 5-6 heures de dofus par jour ( hors vacances) en vacances je joue tres tres beaucoup donc je pense avoir le temps de m'occuper de ma guilde Smile
Les avis neutre ne m'arrange pas Very Happy
Merci a toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:24

Salut,
je ne te connais pas mais ce que j'ai retenu c'est que tu etais chez RIP et que tu souhaites y integrer ta propre guilde.
Pour cela je dis:
Pour.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Djo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Le nez devant le PC

Feuille de personnage
Level:
Intégrer L'alliance RIP Left_bar_bleue200/200Intégrer L'alliance RIP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knights of Hell
Race: Sram

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

Salut je vote POUR l'integration de ta guild même si je ne te connais pas non, mais tu à l'aire fidèle a Rip ce qui me dérrange un peu est ton lvl moyen de guild que je ne trouve pas encore assez élever mais tu respecte les conditions donc je ne voit pas de soucis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

Petite question piège tu dis être fidèle aux RIP, mais quand tu as su que j'étais nouveau et que je ne pouvais pas voter car je connaissais pas les directives alliance tu m'as MP pour me dire pas grave .....

Sache que j'ai été meneur quand même plusieurs mois de cette alli, alors ma question pour chercher la petite bête c'est :

Fidèle a quel point de RIP pasqu'avoir loupé un tel "détail" c'est hot quand même.

Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

Je suis , j'ai étais , je serais toujours Fidèle a RIP car cette Alliance je la connais depuis longtemps j'ai fais plusieurs guilde dedans j'ai toujours autant Aimé l'alliance je n'ai jamais changé car je trouver l'ambiance très bonne et l'activité de tout le monde était sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Intégrer L'alliance RIP Left_bar_bleue200/200Intégrer L'alliance RIP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:56

Réponds à cette question : Qui est le BG n°1 de l'alliance ?
Je voterais selon la réponse


Plus sérieusement, j'ai un avis qui va dans le sens d'Ogri', à savoir que ta guilde est trop nouvelle.
Bon après je ne sais pas si c'est réellement un handicap.

Par contre étant donné que tu as côtoyé Deltron un bon bout de temps, et le voir te donner un POUR alors que tu as quitté sa guilde (sous entendant qu'il ne te considère pas comme un traître ou un lâcheur), j'hésite fortement.

Je vais donner un avis NEUTRE, en attendant de discuter avec Deltron pour en savoir d'avantage sur toi.
5Millions et je n'aurais pas besoin de parler avec Delt' pour te filer mon POUR.


Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

j'ai bien aimé ton message mais On ne m'achete pas avec des kamas Razz
je te laisse discuter avec deltron pour en savoir plus sur moi Smile
Merci de ton commentaire et a tres bientot Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

C'est bien bien rep je cherchais la petite bete ^^

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
sacrey-sanguin
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26

Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04

d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer L'alliance RIP Empty
MessageSujet: Re: Intégrer L'alliance RIP   Intégrer L'alliance RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer L'alliance RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: