R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Emix

Aller en bas 
+3
jersar
Cena-Kid
Tinky
7 participants
AuteurMessage
Tinky
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Tinky


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Level:
Candidature Emix Left_bar_bleue0/0Candidature Emix Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:11

Bonjours, nous sommes les 2 dirigeants de la guilde 'Emix' créée il y a déjà 4 ans. Nous sommes Tinky-weanky, bras droite de Emix, pvpiste mono-compte recruté par le beau, le grand, le musculeux Awadon, meneur de la guilde depuis 2011. Awadon possède une team de 4 personnages, lvl 200 à 199. Notre guilde de niveau 67 compte actuellement 44 membres, et nous sommes vigilant durant les recrutements de nouveaux joueurs.
Nous sortons de l'alliance 'Ness' qui a été une très mauvaise expérience, assez destructrice, car cette alliance se rapproche plus d'une dictature qu'autre chose, nous avons alors décidé de la quitter...
Nos membre sont recrutés sur 2 critères : ils doivent posséder un niveau supérieur au niveau 150-160, mais surtout être sexy, beaux, musclés, et sympathique. Nous sommes très rigoureux à ce sujet, un membre qui ne dit pas 'Bonjours' et qui n'est pas actif dans la guilde, n'est pas un membre qui mérite d’être dans notre guilde.
Nous misons beaucoup sur la qualité de nos membres, certains ont des connections moins ponctuelles que d'autres, mais ils sont tous très SWAG.
Le grand Tinky possède même une petite chaine qui avance à grand pas, que nous vous invitons à regarder : tappez sur youtube "GamePleh"
Il ne reste plus qu'a vous expliquer pourquoi on postule chez RIP et pas ailleurs ?
RIP est une alliance où la sélection est rude, où les gens sont cools, car de nombreux membres possèdent des amis chez RIP (nous nous sommes évidemment concerter avant de faire ce choix). Nous souhaitons participer aux AvA, et seulement RIP nous convient car :

_AVG : Recrute toutes les guildes qu'ils trouvent, aucune séléction, des membres que nous n'apprécions pas, et Lace, qui n'est franchement pas fréquentable.
_Axia : Qui ne prend pas en considération les petites guildes familiales.
_Ness : Très déçus par cette alliance, tous nos membres se sont plaints de ne pouvoir jamais rien dire, nous respectons le silence en AvA ou parler uniquement des stratégies, beaucoup de nos membres sont des mordus de AvA, mais quand le moindre 'Salut' devient gênant pour les autres membres, et que les dirigeants nous urinent dessus... Vous comprendrez que nous ne nous sommes pas senti a notre place...
_Slurp : Cas similaire a AVG, et l'alliance est complètement dissoute.

Et le reste des alliance ne font pratiquement pas du précieux AvA dont certains de nos membres raffolent...

RIP est donc la seule alliance qui respecte tout nos souhait de jeu, et avec laquelle nous pensons avoir le meilleur plaisir de jeu.

Cordialement.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Emix Left_bar_bleue200/200Candidature Emix Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

Hola.

D'abord, avant toute chose, je tiens à vous dire que j'aurais été un très bon membre chez vous, en effet cette phrase " être sexy, beaux, musclés, et sympathique " me résume très bien.

Voilà, maintenant que c'est dit, passons à la candidature.

1) Belle candidature, qui nous montre votre caractère sympathique et votre côté familiale, et ça j'adore.

2) Par contre vous ne nous donnez pas votre niveau moyen (je suppose qu'il doit être supérieur à 150, vu que vous recrutez au dessus de ça) et le nombre de vos membres.
Mais je suppose, sans vérifier, que vous les remplissez totalement, du moins je j'espère.

3) J'adore votre honnêteté concernant le pourquoi de choix et non un autre, d'autant plus que vos analyses sur les différents alliances qui composent notre serveur et plus ou moins identique à mon regard sur eux.

Donc voilà, je vais juste attendre que vous me donniez votre niveau moyen, et le nombre de vos membres pour vous accordez mon POUR.

Bon jeu,

Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Tinky


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Level:
Candidature Emix Left_bar_bleue0/0Candidature Emix Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Race:

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Désolé de ce petit oubli, nous avons un lvl moyen de 170, et nous recrutons evidemment au-dessus du lvl 150, et un peu en dessous, s'ils sont très très souagué, nous remplissons toutes les conditions, et nous sommes 44 membres actuellement  afro 
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:03

je suis pour
comme ça deltron fera moins son malin ( il croit qu il est le plus beau de l alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Rck-time
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Rck-time


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:25

Salut les gars,

Même état d'esprits que nous, très orientés AVA, et vous avez des membres de qualité.

De plus la candidature est soignée, bien écrite et sans fautes.

Vous avez mon POUR,

See you en /a

Rck-time
Revenir en haut Aller en bas
Yanni-naruto
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Yanni-naruto


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 24
Localisation : akbou

Feuille de personnage
Level:
Candidature Emix Left_bar_bleue199/200Candidature Emix Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: IZI
Race: Iop

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:28

Je pense que vous êtes sympas donc je suis pour Smile jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Djo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Le nez devant le PC

Feuille de personnage
Level:
Candidature Emix Left_bar_bleue200/200Candidature Emix Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knights of Hell
Race: Sram

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48

Salut a vous, bras droit et meneur d'emix!

Votre candidature est très jolie et fluide a lire. Votre guild a l'aire très sympathique vu la description. Et sur le sujet des alliance je suis assez bien placer pour le dire car nous avons aussi visiter plusieurs alliance tel que AVG/ Ness ... et nous en avons conclus avec mes guildeux ce que tu raconte dans ton poste, donc rien que pour sa je suis POUR votre intégration a RIP. De plus vous respectez toutes les règles pour y entré donc j’espère sincèrement que les votes serons positifs pour vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

Salut,
j'hésite car tu ne mas pas fait de compliment alord que je suis le iop le plus swag de lalliance ...
Mais on peut toujours sarranger 10m pour mon pour ou un magnifique compliment.
A toi de voir
Peace
Ps: aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emix   Candidature Emix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: