R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam

Aller en bas 
+7
jersar
alucard-punitif
Cena-Kid
Rck-time
Keyta
Djo
Orloff
11 participants
AuteurMessage
Orloff
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Orloff


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Les Gardiens de la Clepsydre
Race: Iop

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:27

Salut à tous, je suis Kolonel, ancien bras droit pendant plus de six mois de la guilde Les Gardiens de la Clepsydre, récemment renommée Glory To Jah, qui fut pendant un temps chez RIP.
J'ai décidé depuis maintenant dix jours de me lancer moi-même dans l'aventure en tant que meneur, Dios ayant perdu l'envie de jouer je me suis dit que c'était le moment de me lancer dans ma propre guilde. La guilde est maintenant lvl 37, avec 37 membres et le niveau moyen est de 165.
Je passe des annonces en canal recrutement en cherchant des personnes qui ont un bon sens du feeling, qui soient autonomes et sympathiques et de niveau 130 minimum pour le moment mais comme on ne peut pas tout savoir, je laisse plusieurs jours le grade d'apprenti et je mets aux membres leur grade définitif uniquement quand j'ai cerné leur personnalité et que je suis sûr qu'ils ne soient pas là juste pour avoir une guilde ou une alliance.
Pour ce qui est d'in game, je joue depuis deux mois avec 8 comptes. Mes deux derniers ont encore 7-8 niveaux à prendre mais ce sont les plus durs, je pex sur Frigost 3 dans le but de monter une team qui gère tous ces donjons. Mais ceux qui se reconnaissent dans ce cas savent qu'on en a vite marre, ce qui fait que dès que je le pourrai je libérerai un perso pour aller confronter son corps huileux de Dieu grec oups .. Pour aller manger de l'ennemi en AvA.
Je suis dans l'alliance Moon depuis deux jours, parce que l'on me l'a proposé mais ma guilde étant toute jeune j'avais pour projet de départ d'intégrer RIP, suite au passage des Gardiens de la Clepsydre chez RIP cette alliance sympathique et familiale m'a beaucoup plus plu qu'AVG, où mon /à était fermé en permanence. De plus dans Moon l'ambiance est au clash gratuits, répondez-moi vite Very Happy
Sinon dans la vie, je m'appelle Valentin et j'ai 18 ans, bachelier depuis Juillet dernier qui cherche un petit job jusqu'au mois de Septembre où j'intégrerai le STAPS de Reims ( étant Ardennais moi-même ), j'ai en effet intégré en Janvier la Gendarmerie Nationale en tant qu'EGAV à Fontainebleau, mis deux semaines plus tard lors de la première signature des contrats de deux ans, je me suis désisté, ayant une volonté plus grande de devenir coach sportif, ma mère qui m'avait poussé à entrer dans la Gendarmerie à décidé de me laisser ma chance, mieux vaut tard que jamais.
Sinon j'aime la musique, déconner, mes amis, la musculation, j'ai même fait de la guitare pendant trois ans ...
Je pense que ma candidature est plus ou moins complète, à vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Djo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Le nez devant le PC

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knights of Hell
Race: Sram

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:31

Bonjours a toi Kolonel, ta candidature est bien selon moi, a part le lvl de t'es persos ne sont pas indiquer mais j'imagine qu'ils sont dans les lvl 190 puisque tu xp frifri3.

Je suis POUR ton intégration a l'alliance car 1erement tu respecte tout a fait les conditions d'entrés.
Et 2émement tu a l'aire d’être assez sélectif dans ton recrutement en mettant a l'essai les nouvelles recrus ce qui me plait bien. donc je suis POUR ton entré parmi nous quoi que un future flic ne me plait que moyennement (blagounnette)
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

Salut Orloff,

Faillis voter contre sans réfléchir car j'ai vu "Gendarme".

Moi tout ce qui m’intéresse ici c'est AVA, je vais pas le cacher, et j'ai décidé d’être BEAUCOUP plus exigent en terme de recrutement car je supporte plus les guildes qui nous promettent monts et merveilles et qu'en AVA il n'y ai que le meneur sur le champ de bataille voir moins .....

Le AVA tu le considère juste comme un passe tps, une fois de tps en tps quand tu en as marre d'xp ta team? J'ai pas bien compris ce point.
Quel sont les objectifs de ta guilde ? Elle est orienté plutôt quoi ? (pvp / pvm / les deux ?)
Si y'a un AVA on risques de voir plutôt 3 de tes membres sur champ de bataille ou 10 ?
As tu des joueurs multi guilde ou multi alliance dans ta guilde ?

Sur toi Orloff je n'ai rien a dire je me souviens qu'a l'époque tu assistais aux réunions tu participais bien aux AVA et tu été plutot de bonne compagnie Smile

J'attend un peu quelques réponses avant de faire mon vote Smile


Revenir en haut Aller en bas
Orloff
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Orloff


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Les Gardiens de la Clepsydre
Race: Iop

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

Oui Djo, je préfère attendre un peu de connaître les membres avant de les intégrer, sinon j'ai 5 perses 200 une fecatte 199 à 72 % et deux mules lvl 190 et 192, donc je joue en assez haut niveau.
Keyta, si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à avoir peur :p personnellement mes objectifs sont purement pvm mais quand mes mules seront 198 et 197 pour bientôt, les donjons fri3 ne se forment pas tout le temps donc je pourrais participer aux AvA. Ma guilde a 11 jours aujourd'hui, donc je ne connais pas parfaitement les motivations d'AvA des joueurs mais il y a énormément de mono-comptes, ce qui laisse plus de temps pour ces activités extra-pvm. Pour l'instant pas de problèmes de taupe ( et oui souviens-toi j'en repérais la plupart :p ) mais je souhaiterai créer une guilde avec des joueurs mono-comptes et en team assez sélectives, avec des joueurs inspires pour jouer pour l'alliance et pour la guilde, tous les joueurs ont appuyé mon souhait de rejoindre vos rangs.
Cordialement, Kolonel
Revenir en haut Aller en bas
Rck-time
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique
Rck-time


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

Hello,

Je me souviens de toi quand tu étais chez la Clepsydre, un joueur correct et sympa.
Les conditions sont remplies, on espère vous voir a l'AVA !

Pour !

Rck
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:21

"POUR"

Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:32

Salut, tout y est, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Salut,
alors bonne présentation, bonne team , critères requis.
What's else? (But not nespresso x) ) okijesors
Pour
Peace
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

oui pour
Revenir en haut Aller en bas
Yanni-naruto
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Yanni-naruto


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 24
Localisation : akbou

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: IZI
Race: Iop

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vieuchnock
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

Conditions réunies, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
tabonmokledieudujambon
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

je suis tabon-mok le dieu du jambon et je suis pour tu dois étre fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurenn
Meneur de Boufmots
Meneur de Boufmots
Taurenn


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Le Lotus Zbleu
Race: Iop

Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Je ne comprend pas que cette guilde ai été accepté sans même attendre l'avis de ce que l'on peut considérer comme le pilier de RIP, j'ai nommé : moi ! Cette déception profonde hante mes nuits et j’espère très rapidement avoir des explications sur ce sujet. En attendant je boude. Bonne nuit.

PS : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam   Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: