R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IDEE] Contrer Les Taupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuushin
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Bonjour/ Bonsoir tout l'monde ! Very Happy

Je viens d'avoir une idée, qui pourrait paraître chiante à mettre en place mais qui franchement, règlerais le problème des taupes,
à force de voir des taupes par ci par là, on sait plus vraiment qui est qui, qui en est une et qui n'en est pas !
J'ai pencher un petit peu beaucoup ma tête au dessus de cette question : Comment Bloquer Les Taupes?

I- Comment bloquer les taupes chez RIP :

- A partir du moment ou le système suivant sera mis en place, il serait alors demander a toutes les guildes de l'alliance, via les Chef respectifs de chaque guilde de contrôler les nouveaux membres pour être sûr de leur fidélité, en imposant pendant un labs de temps une restriction sur le canal AvA

Exemple :

Guilde X recrute Joueur Y .
RIP a imposer a chaque nouveau membre de guilde une restriction Canal Ava .
Guilde X n'autorise pas l'accés à ce même canal au Joueur Y , pendant 1 semaine.

- De ce fait, les probables futurs taupes désirant rejoindre l'alliance pour faire la taupe, devraient attendre 1 semaine avant de pouvoir donner les infos aux Alliances W et Guildes Z ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:17

Salut,
Il est un pétard ...euh un peu tard pardon, Mais en tant que Meneur si je me trompe pas, je peux interdire a mes membres de parler dans le canal alliance certes, mais pas leur interdire de le lire. Donc ma question est : soit j'ai pas compris ta technique soit j'ai loupé un truc :/ lequel des deux please ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuushin
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard



Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:47

Huuuum, sa doit être moi mdrrr j'avais oublier que c'était pas de voir le canal alliance, mais c'était juste le lire ... --' Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:36

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
[IDEE] Contrer Les Taupes Left_bar_bleue200/200[IDEE] Contrer Les Taupes Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Keyta #LeBriseurD'Idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDEE] Contrer Les Taupes Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Contrer Les Taupes   [IDEE] Contrer Les Taupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Contrer Les Taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: Tout savoir sur le système AvA-
Sauter vers: