R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde Breizh' Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estizya
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Estizya


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Feuille de personnage
Level:
Guilde Breizh' Anatomy Left_bar_bleue200/200Guilde Breizh' Anatomy Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh' Anatomy
Race: Crâ

Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je fais ce post suite au fait que ma guilde est entrée dans votre alliance ce 6 juin 2014 au soir. Je vais mettre les choses au clair, afin qu'il n'y est aucune ambiguïté.

Tout d'abord, qui suis-je ? (Revenir aux bases ne fait jamais bien mal)

Estizya, Crâ lvl 200. Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà. J'ai longtemps évolué dans Slurp, puis resté 3semaines sans alliance, histoire de faire une coupure. Gros farmeur chinois à mes heures perdues, je prends toujours plaisir sur ce jeu depuis maintenant 7ans haha ! Je suis Mylaisien depuis 1an et un mois.

Et We-Rolex alors ?

We-Rolex est le meneur officiel de Breizh, ainsi que le créateur. Je contrôle son personnage car il fait plus ou moins une pause sur le jeu (il se connecte quelques fois pour dire bonjour). C'est certainement lui que vous connaissez le plus, car c'est le co-fondateur de RIP ainsi que de ce tout joli forum.
Je me charge donc de cette publication en raison de son absence.

Pourquoi rejoindre RIP ?

Oh pour 3 raisons.
La première : On est une guilde soudée, unie, assez forte (lvl moyen 170), 3 joueurs ont reprit récemment. Tout ce petit monde et moi-même sommes très motivés par l'AvA, raids ou pétage de poneys. We-Rolex sera là pour ces occasions vous en faites pas ! Donc aux heures du soir, ça peut-être 6 ou 8 Breizh différents pour l'AvA ou autre. Autant ? Bien sûr, je peux connecter jusqu'à 3 comptes en AvA afin d'être opérationnel (Un farmeur chinois n'oublie jamais les règles fondamentales !)

La seconde : We-Rolex et moi-même connaissons bien Ramykaze vu que notre guilde était présente à la fondation de cette alliance. Les amis c'est fait pour jouer ensemble et non être ennemis, hein ?

La troisième : RIP est une alliance qu'on apprécie, qui est dynamique, stable et qui fait concurrence à NESS, Dodos, ou AVG en AvA. Ce qui en fait une alliance puissante. Ne voulant absolument pas intégrer les alliances précédemment citées (ni même AXIA j'vous rassure tout de suite/ peut-être MANGA, mais on hésite), nous voyons en RIP une alliance pleine de réussite et de bons moments. C'est pourquoi on s'y est dirigés =).

Les +, puis fin :

- Breizh' Anatomy est une guilde entièrement sous contrôle. Il n'y a donc pas de kikoos, mecs bas level qui demande à "pex frifri", etc. Les membres et moi-même sommes matures et ici pour passer du bon temps. Le recrutement est très serré dans notre guilde pour le plus grand bonheur de tous Smile.
- Aucune autre candidature de ce style est postée sur les autres forums pour intégrer une alliance. Ce n'est pas notre but et ça rejoint le troisièmement de "Pourquoi rejoindre RIP".
- J'ai bien prit en compte le règlement du forum et de l'alliance, aucun souci sur ce point Smile.


Dernière chose avant de conclure,

Merci à Ramykaze pour la proposition, j'en connait un qui va être ravi de l'apprendre (We-Rolex).


Merci aussi à tous ceux qui auront prit le temps de me lire, et qui m'acceptera dans l'alliance RIP. Pour toutes autres remarques/questions/débat je suis très souvent connecté sur Dofus. /w Estizya et je me fera une joie de discuter avec vous.

Amicalement,
Estizya, Bras Droit de Breizh' Anatomy, la guilde 100% à l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

salut, tout d.abord pour, ensuite , bah jaila flemme decrire . Peace
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:19

ils sont deja dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:44

osef javais pas suivi jeree javais la flemme faut lire xD
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:38

dure d avoir sans arret la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Breizh' Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Breizh' Anatomy   Guilde Breizh' Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Breizh' Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: