R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le farm des Pépites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:21

Bonjour a tous !!

Comme nous avons pus le constater pendant notre première victoire AvA en ayant capturé le territoire de "La terre Dé-sacrée" , un très très gros problème se pose:

Pendant que tout le monde se mobilise en AvA sur d'autres territoires, des petits malins sont allés Farmer la zone pour droper des pépites
C'est évidement pas acceptable du tout comme comportement!!! Et très décevant....

Ma première idée pour palier a ce manque de respect et d'entraide, et de créer une sorte de "Milice" avec des Mules qui surveilleraient la zone et qui noterai les traitres afin que leurs Meneurs respectifs puissent les engueler, les sanctionner, et éventuellement sur récidives les bannirs !!

Deuxième idée: Ne faire qu'un seul AvA par AvA ... on gagne on récolte / on gagne on récolte/ on gagne on récolte

Il suffirait tout simplement d'attendre que les AvA soient finis pour que tous, nous puissions ensembles, aller drop ces fameuses pépites !!  Et que le butin soit correctement répartis entre tous les membres actifs et qui participent a l'AvA !! Je ne voit pas pourquoi certains Inactifs seraient récompensés, simplement en allant farmer ...

C'est une idée qui m'est venue comme ça, peut etre pas la meilleure des solution....mais il est claire que si nous trouvons pas un accord rapidement sur ce Sujet, sa va faire de très très grosses histoires dans L'alliance: certains ne feront plus d'AvA car très déçus de na jamais avoir de pépites ! Et ce comportement serait tout a fait compréhensible !!!

Donc pour le bien de l'Alliance et sa longévité, j'aimerai qu'on trouve une solution au plus vite !!!

P.S: Je suis pas du tout le chef de quoi que se soit Ici mais j'aimerai néanmoins que l'alliance soit forte !! alors je me permet ce genre de posts, car je ne suis pas le seul déçus de ces comportements!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Le farm des Pépites Left_bar_bleue200/200Le farm des Pépites Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Re: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:05

Je sais pas si tes idées vont résoudre le problème, mais je suis totalement d'accord.
Ce n'est pas du tout correct vis à vis des autres que de venir farmer les pépites sans avoir participer au préalable à la conquête (AVA).

Donc, déjà, même si je doute que cela soit entendue, à tout ces gens-là, merci d'arrêter de faire ça, de lourdes sanctions vous attendent si on vous voit profiter de ce que les autres (vos frères, vos alliés !) ont sué pour obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Re: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:12

Joyfulle a eu une tres bonne idée a proposer...

Par exemple que le farme des pépites soit réalisé par les meneurs de chaques guildes ou bras droit (enfin bref personne de confiance!!!!)
et qu'enssuite les totaux soient fait et une répartition des pépites par la suite .....

je pense que c'est aussi une tres bonne solution, dans tous les cas il fait etre plus intelligent sur ce poin,t que les autres alliances car il nous faut pas que ce genre de butin puissent nous diviser sa serai la mort de l'alliance au bout de plusieurs disputes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Le farm des Pépites Left_bar_bleue200/200Le farm des Pépites Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Re: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:12

Ouep mais dans le cas où les meneurs/bras-droit sont indisponibles, et/ou n'ont pas le temps d'aller farmer les pépites, ça handicaperais la guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Re: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:31

Bon je sais pas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le farm des Pépites Empty
MessageSujet: Re: Le farm des Pépites   Le farm des Pépites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le farm des Pépites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: Le canal alliance en jeu-
Sauter vers: