R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditature Guilde Superior Society Par Ranger

Aller en bas 
+3
Yanni-naruto
jersar
Ranger-back
7 participants
AuteurMessage
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue300/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:01

Bonjour je me presante,Ranger-Back,vous me conaiser surement tous deja

Pour cette canditature un peut special Je vais premierement Vous Parlez de ma guilde comme dans tout canditature
Pour la 2ement partie Je vais vous dire pourquoi Jai quitté la derniere foi et j'espere que vous comprendré


Ma guilde Superior Society (hater gona hate bichtes) Elle est pour le moment Lvl 51
On est pour le moment 50 Membre avec lvl moyen de 145 dont plusieur ancien que vous conaiser qui mon suivie de convition's ; Section,Mon fidele Bras droit. Destructera et minastia le couple un peu drole haha, Fedrytywy,Le mec QUi me suis dans tout mes guilde depuis 2 ans mais qui parle presque pas......Bref On a plein de bon membre Razz
On a des artisans De toute sorte pret a vous faire vos truck a bas prix,je vous invite dailleur sur ce lien qui est Ma petite pub Razz http://ripmylaise.alianceforum.com/t184-forgemage-disponible
Pour squi Est du ava et de la defance de perco,Meme truck jai 2-3 membre tres actif ava,et dautre de pasage mais le plus importemp,squi est la force de ma guilde,defance de perco on en a encore + que avent de sa! et 1 de plus nocture! Very Happy (donc 3 defanseur nocture co presque tout les nuit)
Je crois faire le tour,si ya des question n'ésité pas



Bon Certain ce demande pourquoi jai abandoné convition's (donc rip avec)Et bien voila jvous donne quelquue detail sur mon parcour dofus,mais aussi je vous invite a lire mon ancienne canditature et les comentaire : http://ripmylaise.alianceforum.com/t135-guilde-conviction-s?nid=8#1258

Voila comme dit la je remplacais un prenomé luneh,Je n'est jamais aimé etre meneur et puisque aprais presque 5 mois il revenais toujour pas j'ai decidé de lacher sa,Car jetais suposer remplacer et pas faire tout le travaille la guilde etais a sont image etc..sa c'est la raison pourquoi je voulais qiter (jen avais dalleur parler a ramy que je voulais rejoindre sa guilde plutot que etre meneur de la conviction's)

2ement chose pourquoi jai quiter,Je ne nomerais pas de nom mais 2-3 D'entre vous on été tres blessant On fait des propos qui mon fait peter ma coche,je ne nomerais pas de nom comme jler deja dit Mais je peut dire levenement pour seux que jen est pas parler,Le Week-end ou on fesais assault AVG? ben moi jai une vie social donc je n'est pas participer a ce raid jai été chez des pote boire dla bierre jouer au xbox pi fumer un peut,bref la depauche en campagne,en revenent certain mon manquer de respect et ce grave donc jai quiter cetais la goute de trop

Pour mon parcours,je suis aller chez Axia Avec mon fidele acolite (lol) Mais on na pas aprecier lambiance,cetais super pour mon mineur ou pour aller dj frigost mais jai realiser a se moment que cetais lambiance dune guilde et dune aliance qui comptais vraiment pour mois pas les preveliege de prisme etc.EN plus certain ancien guildeux me mp et se plainiais que javais quiter et me demandais de refaire Une guilde

Me voila donc Avec ma nouvelle guilde qui est en se moment Chez Moon pour la defance de perco,mais meme avec lambiance de guilde chez moon je my plait pas dutout c pour sa que j'aimerais vous rerejoindre,de tout les aliance que jai fait c celle ou je me sentais le + chez ,moi,meme si quelquue un on été mechant,tout les autre jvous aime Very Happy et ya toujour des trouduc partout ou on vas donc jai decidé de postuler ici malgré seux la

On aimerais alors revenir,pour lambiance,Pour avoir autre chose a defandre que prisme quartier bijoutier (je pense alors a moon) Avoir des ava qui on du bon sang vraiment de tout les aliance que jai fait RIP est celle que japrecie le plus meme si en se moment vous etes loin detre les plus fort Vous etes surement les plus sympa! et la force reviendra comme dantan les mes! Very Happy


EDIT IMPORTANT A LIRE SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI KEYTA RAGE EN SE MOMENT

Je vous raconte l'histoire en gros,Ramy et jerree on les detail ainsi que le log de la convo avec keyta
Je suis donc avec mon Bras droit et co teameur Section(198 full sasa mais pano rox a se moment),et un nouveaux pote Flip-it (eca multi lvl 150 et quelquue) j'etais dans la axia a se moment,pour monté mon tailleur les soir moi et section on allais se faire quelquue perco de un peu toute aliance mise a part rip (les defenseur de nuit pouron dailleur vous le dire jai jamais ataquer ni prisme ni perco de la rip car aprais tout jvous aime bien) jusque au moment ou je vois dans le bas de mon ecran que keyta se co,Jme dit tien section si on alais faire un petite pvp pour le fun contre keyta ya un perco 200 pods meme pas map a gauche (on etais map moon 1200 pods....) et si on gagne on abandonera on fait le pvp pas le perco sa te dit?jai fait sa car je croyais que moi et keyta etion ami vu le passer ensemble dans la rip etc.. Jme dit donc il sera heureux de me voir,mais jvais lui dire directe pour le perco comme sa il se fachera pas.On ataque donc le perco,En defense vous aviez keyta bien entendu,mais aussi sardinette et un iop feu que jai pas retenu le nom dsl.Sardit et keyta me traite alors de traite,pendent la fase de placement squi est totalement normal,je dit donc que jvien selement pour un pvp pour les divertir un peu.sardi que jai limpresion a été tres peu entousiaste a lidée mais qui a comprit,elle na rien balancer dautre comme insulte.c alors que ce keyta se mets a nous insulté grave,insulte diriger vers MOn ancienne guilde COnviction's et ver moi et se pendent une bonne trentaine de minute des truck qui non aucun raport avec le porco que jai finalement decider de tuer plutot que abandoner vu les insulte,je suis rester tres tres tres poli envers keyta jlui repondais gentiment dareter sa mais il continuais,des provocation des insulte jvous jure cetais pas beaux,et venent du mec qui ma inviter dans la rip au tout debut sa ma teriblement afecté,jerre et ramy (et section aussi dailleur mais sa c mon bas droit donc source non fiable pour vous) on les log et peuve vous le confirmé,jai donc reflechi a 3 fois on a finalement decidé moi et section de se vangé pour ses insulte et provocation gratuite,on a ataquer ses perco tout les nuit pendent une semaine (seul seux de sa guilde ,sardi a defendu je lui est expliquer quelle navais pas a sen faire que jataquerais pas dautre guilde et que cetais enver keyta que jen avais  ) et elle na pas redefendu.Donc nous revoila aujourduit,je nais pas voulu que keyta quite la rip a cause de moi.ma vangence etais fait jlui est peter entre 20 et 30 perco cette semaine la pour lui montré de quoi jetais capable et que etre irespectueux sa peu couté cher,jen souhaitais pas plus.Par respect pour lui dailleur je ne mais pas le log.sauf si vraiment vous voulez des preve mais je vous donne ma parole la desu,certain peuve confirmé,sardi peut confirmé les mp et les ataque,Ramy et jerre peuve confirmé le logs,et section peut confirmé lataque cibler (je cite : Section:Ho mec ya un perco black wave plein on sle fait?Moi:na dude haha deltron er sympa il merite pas sa,continu de chercher un a keyta plutot jcrois c le derniere soir que on fait yen on pu haha)
Sur Ce jespere Que sa vous eclairera sur squi se passe en se moment,jen suis desolé dailleur je ne croyais pas que sa alais aller si loin.


Dernière édition par Ranger-back le Sam 19 Juil - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

bonjour
pour malgré la quantité de fautes d orthographes mais je comprend vu que tu est canadien ce n est toujours pas facile de parlé avec une langue aussi dure que le français
Revenir en haut Aller en bas
Yanni-naruto
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Yanni-naruto


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 24
Localisation : akbou

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue199/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: IZI
Race: Iop

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

Je suis * POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Very Important Personality
Very Important Personality
Keyta


Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2013

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:14

Rectification, faites ce que vous voulez après tout ....
Je viens d'apprendre que Môssieur Ranger pour être tranquille et attaquer nos percos a MP Jeree pour  qu'il ne défende pas ce fut chose faite ....sa me fais rire et en même tps je me dis que si on en est la c'est malheureux .....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:33

c etait bien avant les attaques j ai essayé de le contenir il a reçu beaucoup d insulte et de provocation donc j etait au courant de ces faits et gestes et sur un coup
il me l a dit qu il allait passé a l action mais il n a visé qu une guilde perso je ne sais pas pourquoi
mais a chaque fois que ca s est passé j etait occupé donc je l es su apres notamment une dispute un peu incomprehensible
faut arrété de se prendre la tete pour si peu ce n est qu un jeu merde quand j ai su ce qui sais passé meme quand il etait dans rip mais j ai été choqué par quelque geste et ce n est pas la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue200/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Pour moi c'est un CONTRE, et un gros.
J'ai pas envie de développer les raisons, mais je te considère comme un traître, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Orloff
Pantin de Kamard
Pantin de Kamard
Orloff


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue200/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Les Gardiens de la Clepsydre
Race: Iop

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

Salut, je n'étais pas là au moment de ces histoires, je n'ai donc pas à juger ce qui s'est passé . Pour ce qui est de la candidature même, je trouve qu'il manque une présentation de ta team, objectifs etc tu as plus développé sur tes raisons de réintégrer RIP et les différents conflits que tu as pu y avoir . En suspens .
Revenir en haut Aller en bas
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue300/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:39

Orloff a écrit:
Salut, je n'étais pas là au moment de ces histoires, je n'ai donc pas à juger ce qui s'est passé . Pour ce qui est de la candidature même, je trouve qu'il manque une présentation de ta team, objectifs etc tu as plus développé sur tes raisons de réintégrer RIP et les différents conflits que tu as pu y avoir . En suspens .

Et bien ma team rien de bien special a dire la desu c pour sa jen est pas parlée

Et squie st de mes objectif sa a été dit,Avoir un truck a defendre,jsuis un defenseur en quelquue sorte,jaime bien ava sinon .DOnc en gros objectif `:defance et aider dans les ava,c plus clair dit comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue300/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

Cena-Kid a écrit:
Pour moi c'est un CONTRE, et un gros.
J'ai pas envie de développer les raisons, mais je te considère comme un traître, désolé.

et bien devoleppe la raison pourquoi tu me considere comme traitre,jai pas fait aucune ava contre vous ni aucun prisme (ni aucun perco apart seux de keyta pour les raison expliquer dailleur) donc sa serais bien de developper
Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue200/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:34

Tu viens de causer le départ de deux grosses guildes de RIP.
On en avait pas besoin...


Et la guilde de Keyta, quand tu l'as attaqué, faisait partie de notre alliance, donc les attaquer, c'est nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
jersar
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2014

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:56

et quand tu provoque ou que tu insulte quelqu un de la meme alliance tu appelle ça comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Cena-Kid
Spammer Incontestable
Spammer Incontestable
Cena-Kid


Messages : 214
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 110
Localisation : Paris (ou Mylaise é_é)

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue200/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Shinsekai
Race: Sram

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:48

Jeree, là il n'est pas question de ça, je ne parle ni de toi ni de Keyta.
Je donne mon opinion sur une candidature, la sienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger-back
Croqueur de Mots
Croqueur de Mots
Ranger-back


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Level:
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Left_bar_bleue300/200Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty_bar_bleue  (300/200)
Guilde: Superior-Society
Race: Crâ

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Cena-Kid a écrit:
Tu viens de causer le départ de deux grosses guildes de RIP.
On en avait pas besoin...


Et la guilde de Keyta, quand tu l'as attaqué, faisait partie de notre alliance, donc les attaquer, c'est nous attaquer.

Je tien a dire que jme sans responsable pour celle de keyta,mais celle de sardi jen suis pour rien jai rien fait envers sa guilde ni enver aucun de ses membre donc sont depart N'est pas sous ma responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
alucard-punitif
Amaknien loghorreique
Amaknien loghorreique



Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2014

Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:04

Outch le pavé
3 choses:
1- trop long j'ai lu jusque "bonjour je me presante" sa ma piqué les yeux
2-comme l'a dit cena tu as provoqué le depart de plusieurs guilde dont celle de keyta (qui est un pote Ig)
3- Bah contre etant donné que ton arrivée entrainera davantage de conflits dsl de plus on entre pas comme on en sort
bonne continuation
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Empty
MessageSujet: Re: Canditature Guilde Superior Society Par Ranger   Canditature Guilde Superior Society Par Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Guilde Superior Society Par Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : "Ladies and co'" (Nom de guilde provisoire)
» canditature pour RIP
» Canditature des Clandestin ( Clan destin )
» la guilde des furious
» La Guilde SPARTIATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: L'ALLIANCE :: LES GUILDES :: Le coin "recrutement"-
Sauter vers: